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Description de la fiche métier
Le Conseiller clientèle digital assure la prise en charge à distance des demandes de nos clients particuliers. Il effectue des appels sortants dans le cadre de son activité Multicanal, commercialise tous les produits et services adaptés aux besoins du client et participe activement à l’objectif banque de notre « promesse de relation digitale ».
Ses missions
- Faire preuve de proactivité au quotidien pour réaliser les objectifs commerciaux fixés dans les domaines de la Banque et de l’Assurance
- Préparer les entretiens, conseiller et vendre tous produits et services en vente à distance
- Multiplier les opportunités de contact en utilisant tous les outils mis à disposition
- Participer à des campagnes sur des produits ciblés, rebonds commerciaux sur des demandes en ligne (devis, simulation…), prise de rendez-vous pour le compte de nos conseillers en agence
- Accompagner les clients et suivi de la relation : relance client, étude et mise en place du financement pour les crédits conso et immobiliers
Son profil
- Maîtriser la relation à distance
- Négocier et demander les contreparties
- Gérer son temps (efficacité, disponibilité et réactivité)
- Etre capable de travailler en équipe
- Respecter les règles de confidentialité et de sécurité
- Appétence aux technologies du digital