RETOUR

Description de l'offre d'emploi

Niveau de formation

Bac +5

Région

Bourgogne-Franche-Comté

Description de l’entreprise

Au sein du 2ème groupe bancaire français, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté intervient sur une région attractive et poursuit une politique de développement ambitieuse et réussie depuis plusieurs années. Acteurs essentiels de cette réussite, nos 1800 collaborateurs accompagnent l’ensemble de nos clients en leur proposant une large gamme de produits et services.
Sans cesse à la recherche de nouveaux talents et de nouvelles compétences qui pourront s’épanouir dans un grand groupe bancaire aux valeurs humaines essentielles, la BPBFC s’inscrit dans une forte identité fondée sur des valeurs partagées telles que l’Audace, la Coopération et l’Homme.

Poste et missions

Les principales missions sont :

– Travail administratif : aider le middle office pour le suivi des ouvertures de mandats, aider pour la facturation des mandats, mise à jour des bases de données
– Aider les gérants dans la préparation des simulations des ordres blocs
– Aider à la préparation du Comité de Gestion
– Participer à la rédaction des comptes rendus trimestriels
– Mettre en place le suivi des performances et la volatilité des portefeuilles modèles en temps réel
– Réaliser les présentations macro-économiques du service à destination des réunions de la Gestion Privée
– Participer à la rédaction des fiches valeurs

Profil et compétences requises

Vous êtes étudiant en Master Marchés Financiers et vous souhaitez une première expérience au sein d’un service de gestion sous mandat. Vous êtes rigoureux, dynamique et souhaitez-vous investir au sein d’une équipe de confirmés, alors faites nous parvenir votre candidature.

Poste en stage situé sur Quetigny pour une durée de 6 mois.

Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. Pour s'opposer à ce dépôt vous pouvez cliquer ici.    X