RETOUR

Description de l'offre d'emploi

Niveau de formation

Bac +3

Région

Bourgogne-Franche-Comté

Description de l’entreprise

Vous souhaitez travailler dans une banque performante, humaine et connectée ? La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, banque régionale et coopérative, est un acteur majeur sur son territoire.

Bénéficiant des moyens du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français, elle a su construire son développement en mettant au cœur de la relation client ses valeurs de proximité, de réactivité et d’innovation.

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté recherche pour sa Direction des Ressources Humaines, située à Besançon un CHARGE(E) ACCOMPAGNEMENT COLLABORATEURS ET PAIE H/F.

 

Poste et missions

Le Chargé d’Accompagnement Collaborateurs et Paie a en charge un portefeuille d’environ 400 salariés de l’entreprise. Il s’occupe de la gestion de leur dossier administratif et établit, contrôle et traite les éléments constituants leur rémunération.

Plus concrètement, vos principales missions seront les suivantes :

– Accueillir et renseigner les collaborateurs

– Etablir les documents liés au contrat de travail des salariés (contrats d’embauche, avenants temps partiels, courriers de mutation, arrêtés de compte, etc…) et les déclaratifs associés

– Assurer le traitement de la paie pour l’ensemble du secteur confié : intégration des éléments et vérification des bulletins de salaire

– Réaliser la veille sur les accords BPBFC, du Groupe BPCE et de la Convention Collective pour les aspects paie et gestion administrative

 

Chaque Chargé d’Accompagnement Collaborateurs et Paie a par ailleurs un ou plusieurs dossiers qu’il gère pour l’ensemble de la circonscription BPBFC (paiement des cotisations sociales, DSN, études RH, médailles du travail, titres restaurant, etc…)

 

Profil et compétences requises

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure Bac +3 minimum, avec une spécialisation en paie. Vous avez :

La rémunération se définira selon votre profil et votre expérience.

La réussite est en vous.