Niveau de formation
Bac +3
Région
Bourgogne-Franche-Comté
Description de l’entreprise
A la Banque Populaire Bourgogne Franche Comté, on aime notre région et nos clients. Connue et reconnue sur notre territoire depuis de nombreuses années, nous contribuons fortement à l’économie locale.
Notre objectif, « privilégier la relation de proximité, par l’intermédiaire d’un conseiller bancaire, s’appuyant sur des expertises dédiées. »
Pour accompagner notre stratégie, nous sommes à la recherche de Conseillers Clientèle pour notre agence digitale.
Poste et missions
Au sein de notre banque digitale, vous intégrez une agence BFC Contact, vous êtes le premier interlocuteur du client, que ce soit en appels entrants ou sortants : vous traitez ses opérations courantes, détectez, qualifiez et répondez à ses besoins, et effectuez des rebonds commerciaux.
Votre mission ne consiste pas uniquement à prendre des rendez-vous !
Au contraire, vous commercialisez une gamme étendue et variée de produits : bancarisation, épargne, assurance, crédits.
Après 24 à 36 mois, vous aurez des opportunités d’évolution sur notre réseau en fonction de votre mobilité.
Profil et compétences requises
Nous vous demandons un niveau de diplôme minimum Bac+3… Mais un Bac+5 nous convient aussi !
Une expérience est banque n’est pas nécessaire mais une première expérience commerciale ne serait pas pour nous déplaire.
Les Talents que nous recherchons :
- Sont à l’aise en équipe et capable de travailler en totale autonomie
- Ont envie de développer leurs appétences commerciales avec des produits et services valorisants
- Sont capables d’établir une relation de confiance avec des clients afin de fidéliser et développer un portefeuille
Pourquoi nous rejoindre ?
La possibilité de travailler dans une entreprise innovante et moderne
Intégrer une entreprise qui vous propose de nombreuses perspectives d’évolution
Une entreprise qui a les moyens de ses ambitions
La valorisation de l’expérience client
Des ressources consacrées à la formation
Un cadre de travail agréable