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Description de l'offre d'emploi
Niveau de formation
non renseigné
Région
Bourgogne-Franche-Comté
Description de l’entreprise
Envie d’une nouvelle aventure ?
Rejoignez notre équipe de Conseillers Clientèle passionnés !
La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté en quelques mots c’est :
- Une banque régionale et coopérative, ancrée dans l’économie locale représentant un acteur majeur de sa région
- Une banque du groupe BPCE lui permettant de se hisser à la 2ème place des groupes bancaires en France, au service de ses clients et de ses sociétaires.
- Une banque innovante tournée vers la digitalisation
Mettez en lumière votre talent en intégrant l’aventure BPBFC en tant que Conseiller(e) Clientèle Particuliers au sein de notre agence de Château-Chinon.
Poste et missions
Nos Conseillers Clientèle accompagnent nos clients dans les moments clé de leur vie en proposant des solutions adaptées à leurs besoins. Ils jouent un rôle primordial dans la réalisation de nos engagements envers nos clients en fournissant des conseils de qualité et en développant des relations à long terme.
Votre quotidien sera rythmé !
- Gérer les opérations courantes (ouverture et clôture de compte virements, remises de chèques…)
- Accueillir, orienter et conseiller nos clients en agence (établir une relation de confiance, comprendre ses besoins et lui fournir des conseils personnalisés)
- Offrir des solutions adaptées : proposer et promouvoir les produits et services bancaires appropriés aux besoins du client, tout en maitrisant les risques
- Suivre et fidéliser nos clients : développer votre portefeuille, assurer le suivi régulier des clients, maintenir des relations durables afin d’assurer sa satisfaction client
Profil et compétences requises
Notre profil idéal !
- Vous êtes diplômé(e) d’un Bac+2 à Bac+5, dans le domaine bancaire ou non
- Vous êtes doté(e) d’un grand sens commercial et d’un bon relationnel
- Vous avez le goût de la négociation et le sens de l’écoute
A la BPBFC, nous recherchons avant tout des personnalités qui adhérent à nos valeurs et souhaitent mettre leurs qualités au service de nos clients.
Vous ne possédez pas encore d’expérience dans le secteur bancaire ?
Pas de panique, la BPBFC vous accompagne grâce à son programme de formation sur-mesure !
Au programme :
- Une immersion au sein de notre campus BPBFC durant 4 semaines, sans affectation de portefeuille, afin de vous offrir un parcours progressif et personnalisé vous permettant une montée en compétence rapide, mais en douceur.
- Un manager à l’écoute et une équipe dédiée qui vous transmettra son expertise
- Des formations E-learning disponibles tout au long de votre parcours.
La clé pour réussir ? Une bonne dose de motivation !
Rencontrons-nous !
- Vous ferez connaissance lors d’un premier échange téléphonique avec l’un des membres de notre équipe de recruteurs
- Vous réaliserez par la suite un entretien RH afin d’échanger sur votre parcours et la culture de la BPBFC
- Enfin, vous rencontrerez votre futur manager afin de découvrir votre environnement de travail et lui poser toutes vos questions.
Rejoindre la BPBFC, c’est bénéficier d’avantages attractifs :
- Un environnement de travail stimulant et collaboratif
- Un parcours d’intégration personnalisé
- Des opportunités de formation et de développement professionnel (7% de notre masse salariale est dédiée à la formation)
- Un accord d’Intéressement/Participation
- Un accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail
- Temps de travail sur 4,5 jours par semaine
- Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 70%
- RTT
Nous proposons une rémunération fixe annuelle brute comprise entre 28 000 et 32 000 sur 13 mois à laquelle s’ajoute un variable fixé sur vos objectifs collectifs et individuels.
Prêt(e) à relever le défi ?
Postulez dès maintenant et préparez-vous pour une aventure bancaire unique !
Informations complémentaires sur le poste