Nos collaborateurs le disent :

Confiance en
l’entreprise

81 %


Engagement

78 %

Fierté
d’appartenance

86 %

Rejoindre la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, c’est rejoindre une banque où les hommes et les femmes cultivent performances et épanouissement, dimension régionale et proximité.

Vous souhaitez un parcours professionnel sur mesure ?
Rejoignez-nous !

Des formations qualifiantes et diplômantes

40h de formations par collaborateur et par an

6% de la masse salariale consacrée à la formation

Quelle que soit votre formation initiale, nous vous formons aux métiers de la banque au travers de formations qualifiantes et diplômantes en vous proposant des parcours de formation sur-mesure.

La possibilité d’une carrière évolutive

Avec plus de 270 métiers, nous donnons l’opportunité à nos collaborateurs de découvrir de nouveaux horizons au cours de leur carrière en écoutant leurs envies et en analysant les possibilités qui s’offrent à eux.

« J’ai intégré la BPBFC il y a 19 ans et j’ai eu la chance d’exercer 8 métiers différents, autant d’occasions de développer ses compétences que d’apprendre des personnes que l’on rencontre. »
Lucile, collaboratrice à carrière évolutive

L’alternance, une source de pré-recrutement

+ de 50 alternants par an
+ de 30 % des alternants embauchés

Nous plaçons l’alternance et le stage au coeur de notre politique de recrutement et proposons des parcours sur-mesure et des formations adaptées pour les jeunes qui débutent dans la vie professionnelle.

« L’alternance à la Banque Populaire c’est faire partie intégrante d’une équipe, se sentir utile, avoir différentes missions et des responsabilités. »
Margot, Assistante Chargée d’Affaires Entreprises en alternance

« L’alternance à la Banque Populaire c’est faire partie intégrante d’une équipe, se sentir utile, avoir différentes missions et des responsabilités. »
Mélissa, Community Manager en alternance

« L’alternance offre la possibilité de monter en compétences à son rythme. Cela m’a permis d’être très rapidement opérationnel lors de ma prise de fonction. L’année d’alternance permet également de réaliser une transition en douceur entre le milieu scolaire et le milieu professionnel. »
Jonas, embauché après son alternance