RETOUR

Description de l'offre d'emploi

Niveau de formation

non renseigné

Région

Bourgogne-Franche-Comté

Description de l’entreprise

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté en quelques mots c’est :

La Banque Populaire Bourgogne Franche Comté est l’entreprise qu’il te faut ! En tant que jeune diplômé, tu pourras contribuer à relever les futurs défis du secteur bancaire en rejoignant une entité à taille humaine. 

Poste et missions

Devenez Assistant en charge des campagnes CRM à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté sur notre site de Besançon !

 

Le défi :

Plongez au cœur de l’univers des données clients de la Banque ! Avec un océan de données à votre disposition, votre mission sera de transformer ces informations en opportunités précieuses pour la Banque. Prêt à optimiser nos campagnes commerciales et à travailler main dans la main avec des équipes passionnées ?

 

Votre terrain de jeu :

– Études stratégiques : Analysez les comportements clients et les produits pour cibler nos communications de manière ultra-personnalisée. Votre but ? Parler à nos clients au meilleur moment, via le meilleur canal, avec le message adapté.

– Ciblage de campagnes : Aiguisez vos compétences en définissant et ajustant le ciblage de nos campagnes, grâce à notre outil de gestion de campagnes.

– Performance en action : Suivez de près et évaluez l’impact de nos campagnes pour maximiser leur efficacité.

– Gestion de données : Assurez l’intégrité de nos données et la bonne exécution des campagnes, tout en accompagnant les évolutions technologiques de nos outils.

Profil et compétences requises

Vous êtes :

– En formation Master (ou équivalent) avec une spécialisation en Statistique, Data Science, Data Analysis, ou CRM.

– Doté d’une première expérience dans le traitement des données, idéalement dans le marketing

– Un as de la suite Office (Excel en tête) et à l’aise avec les logiciels statistiques (par exemple SAS, SQL, Power BI).

– Rigoureux(se), curieux(se), doté(e) d’un excellent relationnel, proactif(ve), et capable d’une grande écoute, d’analyse et de synthèse.

 

Les petits plus :

– Maîtriser un CRM ou un outil de gestion de campagnes, comme Adobe Campaign, serait un avantage.

 

Rejoignez-nous pour transformer les données en décisions, les campagnes en conquêtes, et faire de votre alternance une aventure inoubliable sur notre site de Besançon !

Informations complémentaires sur le poste